Lettre d'information IDIPS - Serrure HORO 4000

Logo IDIPS

13, Avenue Gabriel
78170 La Celle Saint-Cloud
Tél. : 01 39 18 12 12
Fax. : 01 39 18 00 08
N°15 - 2014
LETTRE D'INFORMATION

Forum ADITEL 2013

Association des utilisateurs Interbancaires de télésurveillance.

IDIPS sera présent au salon ADITEL qui se déroule à Grenoble, les 18 et 19 Septembre prochains.

A cette occasion, nous présenterons en avant première notre nouvelle serrure électronique HORO 4000. Cette serrure intègre les dernières solutions high tech en terme de composants électroniques, tel que l’accéléromètre de son détecteur sismique, issu de la technologie des smartphones.

Salon Expoprotection 2014

Le Salon Expo-protection 2014 se déroulera du 4 au 6 novembre à Paris, Porte de Versailles. IDIPS sera présent, et présentera son nouveau détecteur DOCT, choc, thermique et ouverture autonome. Ce détecteur reprend la technologie de notre nouvelle serrure HORO 4000.

Pensez à nous demander vos invitations, et retrouvez nous sur notre stand, Hall 1, Allée E, Stand 108.

HORO 4000

Serrure électronique de coffres-forts

Serrure IDIPS HORO 4000

La serrure HORO 4000 est l’aboutissement de 4 ans de recherches et développement. Le but était de concevoir une serrure qui allie la technologie, la convivialité pour l’utilisateur et la simplicité pour le gestionnaire. Elle intègre toutes les technologies High-Tech , comme son microcontrôleur, la mémoire ou encore un accéléromètre. La serrure offre même une fonction de détection de chocs, thermique et ouverture, fonctionnalité unique sur laquelle IDIPS dispose d’un brevet.

Bien plus qu’une serrure conventionnelle de coffres forts, la HORO4000 est un système complet, englobant toutes les fonctions que les serrures apportent mais aussi tout ce qui est nécessaire au système d’alarme et au contrôle d’accès pour une gestion complète du coffre.

Avantages :

La configuration traditionnelle des éléments constitutifs d’un ensemble sécuritaire nécessite des hautes compétences à la fois en terme de mécanique ( perçage, taraudage etc.), en câblage électrique ( raccordement, passage de câble tec.) et en sécurité de coffre fort, afin de pas risquer de fragiliser la sécurité et la fiabilité du coffre afin de garantir de bon fonctionnement des équipements installés. Avec la nouvelle HORO4000, il suffit désormais d’installer la serrure à l’emplacement prévu ainsi que le contact de porte déjà pré-câblé à la serrure. Aucun système annexe n’est nécessaire.

La HORO4000 est étudié pour s’adapter aux capacités techniques du plus grand nombres d’intervenants possible. Les différents éléments sont raccordés entre eux par un câble et des connecteurs enfichables, simple à changer et à tester. Toutes les fonctions sont paramétrables sur le clavier de manière simple, aucun outil n’est nécessaire. Un audit est également à disposition des mainteneurs, soit à l’écran soit en exportation sur un PC à travers un simple port USB.

Nouvelle solution tout-en-un :
(Brevet IDIPS)

Grâce à l’expertise de IDIPS, et du résultat de nombreuses années de recherche, la serrure HORO4000 est simple à installer et à maintenir. Plus de câblage compliqués, plus de boitier de raccordement, plus de multiples éléments séparés. Ses nombreuses fonctions, sa compatibilité avec la majorité des configurations de sécurité, font de cette serrure révolutionnaire un système ultra-performant pour un cout d’acquisition réduit.

Caractéristiques :

• 1 Code Superviseur
• 9 Codes Manager paramétrables
• 71 codes utilisateurs paramétrables
• Fonction convoyeur
• Blocage Horaire, 100 plages hebdomadaires, 30 jours féries, 15 périodes de fermetures exceptionnelles
• Temporisation de 0 à 99 minutes, 4 groupes.
• Blocage à distance
• Contact de position de pêne
• Détecteur sismique
• Détecteur thermique
• Alarme sous contrainte
• Détection Porte ouverte trop longtemps
• Alimentation par piles, ou secteur, pile de secours
• Horloge Real Time Clock
• Ecran graphique rétro-éclairé
• Technologie très basse consommation

DÉTECTEUR DE CHOC, THERMIQUE ET OUVERTURE

Ce détecteur est destiné à la protection des chambres fortes, distributeurs de billets et coffres de dépôts. Il présente les caractéristiques suivantes :

• Détection de tous les types d’attaques connues

• Technologie high-tech à accéléromètre

• Très faible consommation

• Réglage de sensibilité

• Protection anti-sabotage

• Facilité d’installation

Les détecteurs DOCT sont conçus pour détecter les attaques sur les chambres fortes, coffre de dépôts de nuit, distributeurs automatiques de billets, et tous les types de coffres-forts. Ce détecteur réagit aux vibrations caractéristiques des outils de percussion, marteaux, perceuses, scies diamant, outils de pression hydraulique et outils thermiques tels que chalumeau et lances thermiques.

Grâce à son électronique intelligente, le détecteur est spécialement destiné à la protection des risques accessibles au public, comme les distributeurs de billets ou les coffres de dépôts. Pour tenir compte du bruit de fonctionnement de l’automate ou de la manœuvre du coffre de dépôt, le capteur de vibration analyse et intègre les signaux afin de s’affranchir des risques de fausses alarmes.

De dimensions réduites, son boitier robuste permet une installation aisée à l’intérieur des portes des coffres.

Nos équipes sont à votre disposition pour répondre à vos attentes et apporter la touche de sécurité essentielle à votre activité !

This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it