Lettre d'information IDIPS - A2P

Logo IDIPS

13, Avenue Gabriel
78170 La Celle Saint-Cloud
Tél. : 01 39 18 12 12
Fax. : 01 39 18 00 08

N° Spécial Certification A2P - 2013
LETTRE D'INFORMATION


Le CNPP


Le CNPP, expert en prévention et en maîtrise des risques, a pour vocation de développer, diffuser et évaluer les connaissances et savoir-faire en sécurité des personnes, du patrimoine matériel et immatériel et de l'environnement, dans toutes les activités et tous les milieux.

La certification A2P

Dans le domaine de la détection d’intrusion et des équipements de gestion de contrôle d’accès, la marque A2P est délivrée conjointement avec la marque NF délivrée par AFNOR Certification.

Les certifications A2P sont mises en oeuvre suivant les lignes directrices système 5 décrites dans le guide ISO/CEI 67 et prévoient des essais de conformité initiaux, des contrôles réguliers des unités de production et des essais des produits certifiés par tierce partie.

Ces certifications apportent donc aux prescripteurs et utilisateurs la garantie que chaque produit fabriqué est totalement conforme au modèle testé.

Le CNPP est accrédité par le COFRAC pour ses activités de certification de produits industriels sous la marque A2P, sur la base de la norme NF EN 45011 : 1998 (Exigences générales relatives aux organismes procédant à la certification de produits).


 

4 de nos serrures LA GARD nouvellement
certifiées A2P 

IDIPS est heureux de vous annoncer que 4 de nos serrures électroniques de coffre-fort LA GARD
ont été certifiées A2P en classe B/E


serrures A2P


La certification a2p est le résultat de tests effectués par rapport à un cahier des charges européen. Elle signifie assurance, prévention , protection , elle est délivrée par le CNPP. 

Retrouvez l'ensemble de nos serrures sur notre site : www.idips.com


Nos équipes sont à votre disposition pour répondre à vos attentes et apporter la touche de sécurité essentielle à votre activité !

This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it