Lettre d'information IDIPS - Serrure KABA SL 525

Logo IDIPS

13, Avenue Gabriel
78170 La Celle Saint-Cloud
Tél. : 01 39 18 12 12
Fax. : 01 39 18 00 08
N°12 - 3trimestre 2013
LETTRE D'INFORMATION

Forum ADITEL 2013

Association des utilisateurs Interbancaires de télésurveillance.

Cette année c’est à Versailles que se déroulera le 23ème salon ADITEL les 26 et 27 septembre, de nombreux acteurs de la sécurité bancaire y seront présents. A cette occasion IDIPS présentera sa gamme de serrures de coffres-forts certifié A2P; serrures à clés programmables ou non, serrures électroniques, serrures à ouverture retardée, serrures horaires, serrures IP, ...

Fort de ses 23 ans d’existence, IDIPS dispose d’une expertise unique pour les serrures de haute sécurité, et cette expérience permet de proposer une gamme de produits extrêmement performante et adaptée aux spécificités des contraintes bancaires.

Pour un service au plus près de ses clients, IDIPS possède aussi un département assurant l’installation, la maintenance, le service après vente ainsi que les interventions sur site, sur l’ensemble du territoire national.

SL 525

Serrure pour coffres-forts et
équipements monétiques

Serrure KABA SL525

La serrure pour coffre-fort Sl 525 est spécialement conçue pour répondre aux exigences « haute sécurité » pour la protection des biens et valeurs en vigueur dans les banques, services des postes, chaînes de supermarchés, commerces et boutiques, y compris pour de nombreuses applications spécifiques : bijouteries, bureaux de change, restauration rapide, hôtels et domicile de particuliers.

La SL 525 offre des fonctions de verrouillage immédiat ou à délai temporisé, l’accès à plusieurs utilisateurs, une souplesse d’utilisation simple et facile, ainsi qu’un contrôle permanent et une traçabilité horodatée du plus haut degré.

L’empreinte du verrou motorisé SL 525 conforme au standard international permet un remplacement, facile et immédiat, des verrous mécaniques traditionnels ou temporisés installés d’origine sur les coffres- forts.

Le fonctionnement de la serrure SL 525 peut être programmé, suivant la configuration que vous souhaitez, au moyen du clavier numérique et de son large écran LCD, ou bien, à l’aide de notre logiciel spécifique pour PC. Ceci, afin de satisfaire aux besoins sécuritaires les plus adaptés à votre activité.

La SL 525 vous apporte que des avantages : installation simple, très grande flexibilité, grâce à de nombreuses fonctions intégrées d’origine, et utilisation conviviale facile. Ce concept technique, unique, fruit de la grande expérience de Kaba en serrures pour coffres-forts, permet à la SL 525 d’être utilisée pour de multiples applications.


Exemple de connexion :


Les borniers, intégrés d'origine au boîtier de serrure, peuvent être facilement connectés à une centrale d'alarme ou à un système de gestion à distance.. C'est le concept « tout en un ».

Le boîtier de serrure comporte 4 sorties ou entrées program-mables,disponibles sous la forme de borniers ou connecteurs. Pas besoin de modules additionnels, ni d'installation supplémentaire. Vos biens et valeurs sont donc en parfaite sécurité et facilement accessibles aujourd'hui comme demain.

Sécurité et souplesse

• 22 codes utilisateurs
• Hiérarchie de codes à plusieurs niveaux
• Groupes d’utilisateurs
• Mode individuel ou conjoint (4 yeux) deux codes différents
• 16 périodes hebdomadaires de blocage programmables
• Blocage serrure à distance
• Activation de plusieurs types d’alarmes
• Temporisations standard et sous contrainte
• 2 400 événements horodatés mémorisés
• Borniers de connexion : 2 en entrée + 2 en sortie

La SL 525 est sûre et fiable pour toutes applications.

La certification A2P

certification a2p

Dans le domaine de la détection d'intrusion et des équipements de gestion de contrôle d'accès, la marque A2P est délivrée conjointement avec la marque NF délivrée par AFNOR Certification.

Ces certifications apportent aux prescripteurs et utilisateurs la garantie que chaque produit fabriqué est totalement conforme au modèle testé.

Reproduction de clés

reproduction de clés en 48h

Le groupe IDIPS propose la reproduction de clé de coffres-forts de tous modèles de marques en une heure sur rendez-vous ou sous 48h à distance.

IDIPS dispose du plus grand atelier en France de reproduction de clés de coffres-forts pour répondre aux duplications urgentes, au déploiement national et à la gestion des clés sensible en nombre.

Nos équipes sont à votre disposition pour répondre à vos attentes et apporter la touche de sécurité essentielle à votre activité !

This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it