Lettre d'information IDIPS - KABA PAXOS advance - Décembre 2012

Logo IDIPS

13, Avenue Gabriel
78170 La Celle Saint-Cloud
Tél. : 01 39 18 12 12
Fax. : 01 39 18 00 08
N°9 Décembre 2012
LETTRE D'INFORMATION

KABA, 150 ans d’innovation dans la sécurité

En 1862, Franz Bauer fondait à Zurich une serrurerie et une fabrique de coffre-fort. Le nom en est dérivé (KA pour « Kassenschrank » le nom allemand pour coffre- fort et BA pour « Bauer », le fabricant). 

Depuis ce temps, Kaba a régulièrement fait les titres dans le monde de l’industrie de la sécurité, par l’excellence des produits et des solutions présentées. La forte présence sur le marché, les nombreuses réalisations qui prouvent de parfaites compétences en ingénierie et à trouver des solutions optimales de sécurité, sont autant de promesses d’avenir que de garanties.

 

KABA
PAXOS © advance


SERRURE REDONDANTE, MODULABLE ET FIABLE

Serrure KABA paxos advance - IDIPS

Fiabilité maximale grâce à une technique redondante.
Paxos® advance est la serrure de coffre-fort redondante et motorisée idéale pour les clients exigeants qui souhaitent à la fois un maxi- mum de fiabilité et une utilisation simple et intuitive. Comme dans le domaine de l’industrie aéronau- tique, tous les composants dont dépend la sécurité sont doublés afin de garantir le parfait fonc- tionnement du système, 24h/24.

Paxos® : la référence par excellence.
Solidement implantés sur le marché depuis 1988, les systèmes de fermeture Paxos® system et Paxos® compact ont fait leurs preuves dans le monde entier, où ils protègent d’importantes valeurs dans les distributeurs de billets, les dépôts de titres de valeurs, les imprimeries de billets de banque, les dépôts de bijoux, etc. À travers leurs millions d’heures de bons et loyaux services, ces dizaines de milliers de systèmes ont démontré leur efficacité exceptionnelle. Paxos® advance constitue le prolongement logique et systématique de cette technologie fiable et éprouvée.


Serrure redondante haute sécurité.
La taille du boîtier de la serrure a été standardisée. Les points de fixation ont été choisis de manière à simplifier le plus possible le remplacement des serrures mécaniques ou Paxos® compact. Malgré sa taille inférieure, la serrure a la même force de verrouillage que le modèle Paxos® compact.

Gestion des fonctions pour les codes.
Un autre atout de Paxos® advance est l’attribution flexible des autorisations aux différents niveaux de codes utilisateurs. La gestion de ces niveaux d’autorisation est parfaitement prise en charge par le logiciel de programmation AS354. Les autorisations accordées peuvent être visualisées sous forme de tableau d’une grande clarté et être exportées afin de demeurer disponibles dans les systèmes futurs.

Journal d’événements détaillé.
Paxos® advance enregistre dans une mémoire non volatile l’ensemble des processus dont dépend la sécurité ainsi que toutes les modifications apportées au système et toutes les erreurs survenues. Cela garantit la traçabilité sans faille et chronologique des événements. Le logiciel de programmation AS354 assure toutes les fonctions actuellement usuelles : filtrage par utilisateurs et événements, exportation des données dans différents formats et fonctions étendues d’analyse. Ainsi, aucune ouverture de la serrure, aucune tentative de manipulation ou autre incident ne pourront passer inaperçus.

IDIPS RECRUTE

Dans le cadre de son développement, IDIPS recherche des technico-commerciaux itinérants.

Le Mois Prochain

IDIPS - Janvier 2013

Nos équipes sont à votre disposition pour répondre à vos attentes et apporter la touche de sécurité essentielle à votre activité !

This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it