Lettre d'information IDIPS - KABA MAS 052 - Octobre 2012

Logo IDIPS

13, Avenue Gabriel
78170 La Celle Saint-Cloud
Tél. : 01 39 18 12 12
Fax. : 01 39 18 00 08
N°7 Octobre 2012
LETTRE D'INFORMATION

Le R&D, ou Recherche et Développement, combine des moyens en personnel et en matériel pour aboutir à des innovations technologiques, ou la création de nouveaux produits.

Le R&D adapte les résultats de la recherche fondamentale aux besoins de l’entreprise, pour faire évoluer les produits existants et de créer de nouveaux produits.

IDIPS possède son propre département créé il y a un an pour correspondre au mieux aux besoins des clients. Ainsi, la société IDIPS est capable d’assurer le développement de produits spécifiques, afin d’être plus proche des demandes du marché.

Le service R&D est géré par Vincent MESUREUR, qui possède une expérience de plus de 10 ans dans le domaine de l’électronique et de l’informatique. Vincent détient 2 titres européens de la coupe de robotique E=M6 (Eurobot)

 

KABA MAS 052

Serrure à combinaison électronique
avec générateur autonome d’énergie


Serrure LA GARDE HORO 1100 - IDIPS

Les serrures KABA MAS 52/T52 sont destinées à la sécurisation de tous types de coffres, comme pour les commerces, les restaurants, les bijouteries, les casinos, les banques, les commissariats, ainsi que pour les particuliers. Grâce à la technologie PowerStar, les serrures offrent une grande souplesse d’utilisation et de fonctionnement, en s’affranchissant des problèmes d’alimentations extérieures.

La serrure fonctionne grâce à l’électricité fournie par son générateur d’énergie intégré. Par une manipulation simple et rapide de quelques secondes, le générateur est sollicité, et produit de l’électricité. La technologie PowerStart est une éco-technologie, respectant l’environnement, récompensée par un Award.


Entièrement programmable par son clavier, la serrure KABA MAS 52 gère 2 codes à 6 chiffres, un code Manager et un code Utilisateur. Un retardateur d’ouverture est disponible sur la version T52, programmable de 0 à 99 minutes. L’ouverture ne peut être effectuée qu’à la fin de cette temporisation, par l’introduction d’un code valide. Pour éviter toute tentative de recherche d’un code valide par une personne malveillante, la serrure analyse les codes, et un blocage de 3 minutes intervient après 5 tentatives d’introduction de codes erronés. Pour augmenter la sécurité, 2 codes valides peuvent être demandés pour l’ouverture de la serrure. Les informations pour l’utilisateur, comme la présence d’énergie ou le fonctionnement du clavier, sont indiqués par un signal sonore et par des indicateurs lumineux à LED. Un afficheur déporté existe en option.

Le système de blocage utilise soit une serrure à pêne oscillant, motorisé, de conception unique et brevetée, soit un module à pêne dormant. Le principe du pêne oscillant permet de gérer l’ouverture de la porte d’un coffre par une commande externe. A l’inverse, la fermeture est entièrement mécanique et automatique, assurant un verrouillage parfait sur une simple manipulation de la poignée de porte. La serrure motorisée est protégée contre toute attaque par une barre anti-perçage, ainsi qu’un délateur positionné sur le foncet. Le système à pêne dormant permet dans le cas d’un usage avec deux serrures, au responsable de laisser l’exploitation aux utilisateurs sur une période qu’il souhaite.

De dimensions standards internationales, ces modules sont totalement interchangeable avec les serrures à combinaisons ou à clé de la plupart des fabricants mondiaux.

Avec son clavier destiné à un usage intensif, libérée des problème de maintenance grâce à sa technologie PowerStar, sans aucun compromis pour la fiabilité, la famille des serrures KABA MAS, a été développée pour répondre à toutes les applications. Ses agréments par les laboratoires UL type I, VDS Classe II, ainsi que son classement aux normes européennes EN1300 en Classe B, sont la preuve qu’elle répond aux plus hautes exigences de sécurité mondiales.

IDIPS RECRUTE

Dans le cadre de son développement, IDIPS recherche des technico-commerciaux itinérants
et une assistante commerciale.

Le Mois Prochain

IDIPS - Octobre 2012

Nos équipes sont à votre disposition pour répondre à vos attentes et apporter la touche de sécurité essentielle à votre activité !

This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it